Taggée en plein coeur!

Publié le par Nân Ahh Nana

Ma Coco des Perles de Dylmax m'a taggée!

C'est mon premier tag! et comprenez que c'est un honneur pour toute bloggeuse de se prêter à ce jeu! Merci à la Dame!

Mais un tag c'est quoi? c'est un jeu qui fait son bout de chemin sur la blogophere, une sèrie de question (en générale 5) visant à en savoir un peu plus, que l'on va se faire suivre de blog en blog en "tagant" d'autres blogotriotes (il me semble jusqu'à 5 aussi).

Ah c'est un peu intrusif certains me diront, mais c'est quand même assez sympa d'essayer de visualiser ce que le bloggeur est dans la vraie vie, non?

 

Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, grâce à ce tag, voilà quelques scènes de ma vie!

 

Signes particuliers

Un fée sortant d'une fleur de lotus tatouée

une petite cicatrice sous l'oeil droit (souvenir d'un chien à qui j'ai un jour proposé un smarties quand j'étais petite mais alors toute petite!)

Le fait que je sois magnifiquement merveilleuse n'a rien de particulier alors je me tais

 

Mauvais souvenir

J'en ai malheureusement pleins pleins, comme tous, et n'en citer qu'un ne ferait pas honneur aux autres. En fait que ce soit les pieds du bonhomme que j'ai ecrasé le jour de mon permis, la mort de ma Mémée que j'adorais, la première fois où on m'a pris sandro des bras à la maternité, où ce jour où j'ai marché dans le caca juste avant un entretien d'embauche... bein tous ces souvenirs m'ont été terribles sur le coup!

 

 

Souvenir d'enfance

Ma mère travaillait trés tard le soir, n'ayant parfois pas le temps de nous préparer le dîner. Alors elle s'ecriait en rentrant "ce soir, c'est petit dèj royal!" et on se retrouvait un quart d'heure aprés devant nos plateaux TV avec du chocolat chaud à gogo, des tartines beurrées à volontée, et les croissants qu'elle ramennait!

Plus tard je compris que ma mère devait culpabiliser dans son coin, mais pour moi ca reste un super souvenir et j'associe encore l'odeur du chocolat chaud à ces moments là. Merci Ma Môman!

 


Un Défaut

Je suis effroyablement impatiente avec le quotidien! au point que je m'énèrve beaucoup pour rien, et quand je suis énervée, trés énervée, j'en arrive à ressembler à une névrosée! j'exagère à peine...

Mais bon, je le sais puis j'ai honte : réparer ça fait partie de mes resolutions pour 2011!

Pour ceux qui me connaisent bien, ils vous diront qe je suis assez étourdie et sans doute un peu naïve (je crois tout ce qu'on me dit, une cruche quoi!) mais bon, puisque ca fait rire tout le monde, ca ne doit pas être consdérer comme un défaut, hein?

 

 

Un film bonne mine

La cité de la peur, parce que je suis trés premier degrés et une fan des Nuls!

 

 

Mes victimes :

Malheur! je ne suis encore qu'une inconnue sur la toile...

Alors je vais te tagger toi! oui toi là qui me lit et qui possède un blog, tiens attrapes ça!!

(j'ai vu cette formule de nomination chez la Boite à Coucou via Clélia de Revenons à nos boutons, j'adore!)

 

 

 

Aaaaaah ma Coco!! t'es une coquinette! Merci encore!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article