Le pourquoi du ce qui ce passe (ou pas...)

Publié le par Nân Ahh Nana

 

 

   Voilà plus de 10jours sans un post! Terrrrrrible!!

   Mais puisque vous voulez en savoir plus, bein, l'ordinateur ne mon chéri s'est retrouvé infecté, du coup il squatte littéralement MON computer (qui comme vous pouvez le voir, attire toutes les convoitises! même le Paresseux m'y pique la place!)

P1060841

   Mon Computer donc! Celui-là même qu'il m'a offert à mon anniversaire le mois dernier (humhum... n'était-ce pas un chouya déjà calculé cette histoire??? mouais... à voir)

   Puis comme si ca ne suffisait pas, ma connexion fait des siennes! Un coup ca fonctionne mal, un autre coup plus rien ne marche... Grrr et re-grrrrr...

 

   De plus je dois rattraper beaucoup de retard par rapport à mes cours que je suis par correspondance (un BTS Design de mode en textile et environnement siouplez)... je dois normalement rendre deux devoirs par semaines et j'en ai facile une dizaine en retard! Ça commence à sentir le film de Peur (oui oui, j'appelle ca comme ça! Le film d'horreur ce sera juste pour la veille des examens!)

   En janvier si j'ai bien calculé mon coup, je travaillerai un peu moins dans le médico-social et me consacrerai vraiment à ses études et à la couture à quasi-plein-temps! 

 

Et bein, si avec tout ça ce n'est pas du 3615 MyLife!


 

Tata-Grossefesses la honte du grumeau

 

En attendant, patience, j'arrive, je reviens d'ici peu avec une véritable hotte de Papa Noël!   Mais si vous êtes en manque de croustillant sur votre ecran, allez voir les histoires abracadabrantes et tellement vraies que l'illustratrice Nathalie Jomard nous livre sur son blog ou plutôt sur le Petit Précis du Grumeautique (perso je suis fan depuis que Jolie-Maman m'a offert le Petit Grumeau Illustré)

le petit grumeau illustré

Publié dans La vie des mômes

Commenter cet article

aurore musy 30/11/2010 08:37



lol! j adore le petit paresseux studieux devant ton pc!!! bon ben vivement la hote du pémoulel alors 'comme dirait zac) en attendant courage et vire didiou de ton pc non mais sans blague!!!!



Nân Ahh Nana 01/12/2010 21:44



Pémoulel!!!! pdr!!


ca y est j'ai viré tous les paresseux de mon engin... me remet au boulot!


bises