Aloha!

Publié le par Nân Ahh Nana

 

Notre rendez-vous était pris!

Voici les nouvelles pantoufles de Pepito 

Chaussons

Finalement l'appliqué sur ce cuir noir fait un peu tristounet... vu que la prochaine paire est prévu pour dans moins de 3mois, ca ira bien jusque là.

Par contre là où je trouve qu'il y a révolution, c'est dans l'utilisation du biais élastique américain. Avec ça, le chausson devient un jeu d'enfant, ca lui donne une autre tenue, un petit air de babouche...

… mais quelle jolie transition pour venir partager avec vous ces blogs dédiés aux babouches et autres richesses marocaines

Le Blog de la décoration marocaine

Histoire des Babouches

Attachez vos ceintures, vous allez voyager! Vous apprendrez ainsi à préparer comme il se doit un narguilé. Vous allez admirer l'artisanat marocain, de la poterie aux fameuses babouches, et vous piquerez sûrement une des recettes de tajines proposées.

 

Puis, comme je l'avais annoncé, je vous montre aussi la BabyWrapp (patron des Moutons de Kallou)   que j'ai nommé la Babywrapp Magnum! 

Aucun lien avec le pistolet Magnum, encore moins avec les bâtonnets glacés , non non, mais en référence à Tom Selleck et ses belles chemises hawaïennes! Comme quoi cet imprimé correspond très bien à un petit garçon, non mais!

babywrapp Magnum

J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre cette cotonnade. J'en ai gardé encore un joli stock pour m'essayer à la chemise taille Pepito pour l'été prochain.

Mais oui, je vous inviterai!

Publié dans La vie des mômes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> trop bien ton blog!!! on avait deja eu un bel aperçu!! bizzz a vs 3!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci miss!<br /> <br /> <br /> j'éspère que je t'y reverrai ;)<br /> <br /> <br /> bises aux bonhommes<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah, je reconnais, je suis déjà venue ( j'ai une petite tête décidément !).<br /> <br /> <br /> Ton tuto de sac reversible, trop top !<br /> <br /> <br /> Les babouches, super sympa et le baby wrap, trop mignon...<br /> <br /> <br /> Tu parles de biais élastique ? Cool, faut que je me renseigne.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> voui, le biais élastique! tu peux en trouver par exemple à cosy<br /> cotton...  j'ai découvert ça en faisant les couches lavables du petit monstre, j'en ai tout un stock du coup que j'essaie donc de détourner pour d'autres ouvrages! et voilà, test<br /> approuvé pour les pantoufles du moufflet<br /> <br /> <br /> au fait je viens de sortir du four mes boutons vichy un porte-clefs gourmand! le temps de charger l'appareil photo et je te montre ça d'ici peu!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis admirative pas tant de créativité...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vous allez alors adorer le prochain billet!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> sont vraiment trop choux ces tits chaussons!!!il en a d'la chance ce Pepito!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais le pire c'est qu'il a toujours un temps comment dire, d'adaptation ce couillon!<br /> <br /> <br /> Il refuse de les porter les premiers jours, un peu comme pour rendre hommage à son ancienne paire qu'il avait aussi daigner porter quelques mois auparavent!<br /> <br /> <br /> J'ai hate qu'il choisisse lui même ses tissus!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j adore vraiment ce babyWrap!!!! j ai trop envie d essayer d en faire un! mais du coup va falloire que je fasse le bébé  qui va avec.... non j attendrais les bébés des copines et en<br /> attendant je m entrenne sur des truc plus simples: je suis a l essai sur un tablier pour peptte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh toi! je t'ai filé le virus hein!!!<br /> <br /> <br /> cool!<br /> <br /> <br /> si t'as besoin de conseil, fais moi signe ma belle! Pepette va être ultra fière de son tablier!<br /> <br /> <br /> des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />